Conditions générales de vente

1. Réservation et disponibilité

Les réservations peuvent se faire par correspondance, par Internet, par téléphone ou sur place 1 heure avant chaque concert.
Les commandes et les places sont attribuées au fur et à mesure, dans l’ordre d’arrivée et dans la mesure des disponibilités. Toute réservation non payée sera remise en vente 1 heure avant le début du concert.
Les places n’étant pas numérotées, il ne peut être possible de réserver géographiquement dans la salle de concert.

2. Paiement

Les règlements peuvent se faire en ligne sur le site Internet, par virement bancaire, en chèque par correspondance, en liquide ou en chèque sur place avant le début de chaque concert.

3. Livraison des billets

Les billets seront disponibles à l’accueil 1 heure avant chaque concert.
En cas d’envoi postal, et au minimum une semaine avant le début du festival, il sera demandé 1 euro supplémentaire pour frais d’envoi.

4. Contrôle des billets

Seules les personnes disposant d’un billet auront accès aux salles de concert.
Les concerts commençant à l’heure, les portes des salles seront closes dès leur ouverture afin de respecter les artistes comme les auditeurs. En cas d’entracte, les portes se rouvriront à ce moment pour se refermer dans les mêmes conditions à son issue.

5. Rétractation ; remboursement, annulation et revente des billets

L’achat de billet est ferme et définitif. Aucun billet ne sera remboursé ni échangé, sauf en cas de force majeure (coronavirus). L’association organisatrice étant régie par la loi de 1901 et donc à but non lucratif, le montant des billets non remboursés sera transformé en don, exonéré d’impôt à hauteur de 66 %, ladite association étant reconnue
d’intérêt général.
La modification des oeuvres jouées ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement ; de même le remplacement d’un artiste annoncé par un autre.
La revente de billet à un prix supérieur au tarif fixé est interdite.

6. Traitement des données personnelles

Dans la mesure du possible, il sera demandé une adresse postale, ou une adresse mail, pour envoi d’Information. Ces données ne seront divulguées à aucun tiers, et resteront la propriété de l’association. Le droit d’accès à ces informations sera bien sûr respecté.

7. Organisation, déroulement des concerts

Il est interdit d’enregistrer – son et/ou image – les concerts.
Les spectateurs, comme l’organisateur, s’engagent à respecter les règles sanitaires en vigueur le jour du concert (coronavirus), et en particulier les règles de circulation du public et les règles de distanciation sociale.

8. Acceptation des conditions générales de vente

La réservation et la vente de billets impliquent l’acceptation pleine et entière des conditions générales de vente décrites ci-dessus.

Voir aussi